lundi 26 septembre 2011

Gagner avec les jeux prizee ?



Les jeux Prizee, bon plan ou arnaque ?

Dans la famille Prizee l'on a les jeux flash de Prizee.com, le "jackpot" de Prizee-Jackpot et les gros lots de Prizee Gold. J'ai testé les 3 et j'en reviens une fois de plus avec un avis vraiment mitigé. On va essayer de faire ça dans l'ordre.

Prizee.com
 
Etant donné que ça ne prend que 5 minutes par jour pour y jouer et que si l'on reste sur la formule de base tout est gratuit, il n'y a rien à perdre. 
Les jeux flash sont attractifs, distrayants et peuvent ravir petits et grands. Le principe est simple, on gratte, on joue et on gagne des bubz. Mais voilà, gagner des bubz, ne vous fera pas gagner des cadeaux.. du moins pas aussi facilement.

Parce que pour gagner des cadeaux, non seulement il faut jouer tous les jours et faire monter sa fortune à coup de 0,20 bubz mais en plus il faut remplir des objectifs. 7 jours pour jouer à divers jeux et obtenir le droit de lancer la roue. Sur cette roue, très peu de chance de remporter le lot. Et dans 98% des cas.. vous perdez, il faut donc tout recommencer.

Tant que l'on reste sur une version gratuite, on ne peut pas parler d'arnaque mais plutôt d'un jeu de chance. Mine de rien j'ai connu une personne qui avait vraiment remporter une ps3, comme quoi, suffit juste d'être cocu... chanceux !

Pourtant le système essaye bien évidemment de vous tenter en vous offrant des abonnements de 1,50€ semaine et qui vous donne 20 bubz (par semaine) et le double de bubz à chaque partie. Ou comment perdre des dizaines et des dizaines d'euros en ne gagnant jamais rien. (ou presque.)

Plus récemment les célèbres jackpot qui permettaient de remporter des centaines de bubz d'un coup ont disparus.. maintenant faut vraiment y aller à coup de 0,20. Pour le coup, je sens l'air fétide de l'arnaque sur ma nuque.

Prizee-Jackpot:
 
Soyons clairs: Il vous faudra surement 10 ans pour obtenir un paiement. 3 semaines que je teste comme un malade et 1,60€, le paiement est à 100€... je vous laisse faire le calcul. De plus en parcourant les divers groupes et pages internet on se rend compte que Prizee Jackpot à lésé pas mal de ses joueurs.

La barre des 100€ était autrefois à 50€ et avant que le changement radical ne se fasse les joueurs étaient bloqués à 47,5€.. autant dire qu'ils sont plutôt mauvais joueurs chez Prizee !


Prizee-Gold

Je n'ai testé que brièvement celui-ci. J'en ai entendu le plus grand bien sur certains sites web et je me demande pourquoi.

Oui pourquoi ? Ca vous éclate de payer 9,90€ pour en gagner 8 ? Parce que pour jouer à Prizee Gold il faut payer. Il faut un minimum de 9,90€ pour 100 jetons. Certes si l’algorithme vient à suivre mes débuts.. je devrais remporter 5€ de plus que ce que j'ai versé.



Seulement, j'émets de gros doute. Si le système rapportait autant, il y a longtemps qu'il aurait fait faillite. A partir du moment où il faut payer un jeu internet pour faire fortune... je pense qu'il y a matière à se méfier. Mais n'ayant pas une grande connaissance de ce site, je suis ouvert à toute critique.

En gros:

Qui ne tente rien à rien ! Il faut avoir beaucoup de chance pour gagner sur Prizee (comme sur n'importe quel autre concours) néanmoins, je déconseillerais de tomber dans la spirale des jetons à acheter.



Et vous, vous jouez à Prizee ? Qui a déjà gagné ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire